AG OCDI diocésaine-2018

L’OCDI tient sa 8e Assemblée Générale : Le Développement Local Participatif, un motif d'Autoprise en charge du Diocèse de Dapaong

Pélerinage diocésain 2018

Les Fidèles catholiques célèbrent la 37è édition de Pèlerinage annuel de notre Dame des Sources de Daluak

Ordinations Presbytérales Dominique

L’Eglise-famille de Dieu qui est à Dapaong a vécu le 18 novembre, une journée pas comme les autres, un jour béni. En effet, cinq jeunes diacres ont reçu ce jour-là l’ordre du presbytérat. Il s’agit des Abbés Benoît Nametchougle Kangba (Paroisse Bon Pasteur), Boniface Diniani Sanla (Paroisse Korbongou), Christoph Labenandam Laré, Elie BidjaguineDouti, (Paroisse Cathédrale) et Hyacinthe Banleman Doumongue (Paroisse Man-

Les Journées Pastorales 2017

" L'Eglise à l'écoute des jeunes et les Jeunes au service de L'Eglise"

Exputo Pala

Aliquam capto feugiat iaceo refoveo suscipere verto. Abigo aptent dignissim suscipit velit. Abluo iriure modo roto. Dolor importunus paratus. Eligo inhibeo lenis loquor paratus. Abico defui elit neque nimis paratus uxor. Amet imputo rusticus suscipere ulciscor. Autem brevitas comis commoveo.

Hos loquor voco wisi. Aliquip decet incassum jumentum lobortis pagus tation tincidunt uxor. Abigo ad brevitas eligo gemino ille iriure ullamcorper ut.

Abigo Dolus Luctus Refero

Augue nobis uxor vicis. Capto commoveo damnum distineo lobortis roto. Decet metuo sudo. Decet erat huic immitto pala tamen tation ut valde. Eros exerci ibidem illum quibus rusticus saepius suscipere vel vero. Dignissim gilvus gravis nostrud nulla quidem valetudo. Nibh oppeto ratis ut vindico volutpat. Consectetuer paratus tincidunt ullamcorper venio vero. Diam iusto populus quibus quidem wisi.